Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2015

30 juin 1915

1juillet15b.jpg

1juillet15.jpg

Mercredi 30 juin,  15h

 

Ma chère Hélène

Dire que je ne devais plus vous écrire mais tout de même je ne peux laisser passer cette nouvelle. Je viens d'être nommé Caporal, et de recevoir les félicitations de mon capitaine.  Il a dû y ajouter ses regrets car je quitte  la compagnie, je suis à la section mitrailleur du bataillon. Écrivez-moi toujours de la  même manière. Je suis heureux, je viens de vous gagner en cas d'accident 100 sous de rente de plus.

Je vous embrasse bien et espère vous montrer bientôt mes galons.

Basin

 

Prochaine note: 1er juillet

Les commentaires sont fermés.