Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2016

1er juin 1916

Nous sommes devant Cumières, Chattancourt, Mort-Homme, Cote 304, villages et crêtes détruits dont les noms seuls resteront dans l’histoire.
J’avais oublié de vous dire qu’une petite chienne recueillie dans ma marche sur Verdun ne m’a pas quitté et que j’ai dû la soigner du mieux que j’ai pu pendant ces rudes journées ; c’est un petit fox qui ne comprend rien à cette bataille sanglante sinon qu’elle y souffre aussi; elle y a attrapé un mal d’yeux qui la rend presque aveugle et en ce moment elle est presque dans le coma ; j’ai pourtant tout fait pour la sauver partageant avec elle mon quart de boisson chaude, obtenu avec bien des difficultés, afin de pouvoir lui laver les yeux.

prochaine note : 6 juin 2016

 

Les commentaires sont fermés.